Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 16:51

« Pourquoi ces nations en tumulte, ces peuples qui murmurent en vain ? »

(Psaumes 2:1)

- Quand je vois tous ce qui se passe à travers le monde, il est difficile de ne pas réagir.

Mais je ne vais pas ici faire de procès ni critiquer ou accuser qui que ce soit, d’ailleurs je n’en ai pas le droit et cela ne servirait à rien.

Par contre, ce que je peux dire c’est que les problèmes que nous rencontrons ont tous un dénominateur commun : il s’appelle Satan.

Le but du malin est de faire croire à un plus grand nombre de créature que D.ieu n’existe pas ou que, s’il a existé, maintenant on en a plus besoins ; il est retourné dans ces Etoiles et ne s’occupe plus de nous. Ce qui est faux bien sûr, mais le diable est très subtile !

« L’insensé a dit dans son cœur, Il n’y a point de Dieu. Ils se sont corrompus, et ils ont rendu abominable la perversité ; il n’y a personne qui fasse le bien. »

(Psaumes 53:1)

Que se passe-t-il concrètement en France ?

- Tous ce que Dieu à établis doit être détruit !

- Mise en place d’une Europe païenne avec abandons des valeurs identitaires.

- Perte de la valeur du mariage, acceptation du mariage homosexuel.

- Mise en place d’une théorie sur les genres, (complètement débile.)

- Mondialisation, nouvel ordre mondiale.

- Mépris de la Loi.

- Bruit de guerre.

- Augmentation de l’esprit de séduction qui prêche un nouvel évangile.

- Rejet et destruction d’Israël, peuple Du Livre (La Bible) et racine de notre foi.

- Perte des valeurs morales : Foi, amour, charité, patience, etc., etc…..

La liste n’est pas exhaustive.

Et que nous a enseignée la Parole de D.ieu ?

- « C’est pourquoi l’homme quitte son père et sa mère et s’attache à sa femme, et ils deviennent une seule chair. »

- « Dieu créa l’homme à son image : Il le créa à l’image de Dieu, Homme et femme il les créa ».

- « Eh bien ! Si nous–même, si un ange venu du ciel vous annonçait un évangile différent de celui que nous avons prêché, qu’il soit anathème ! »

- « Ne savez–vous pas que les injustes n’hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, ni idolâtres, ni adultères, ni dépravés, ni gens de mœurs infâmes, ni voleurs, ni cupides, pas plus qu’ivrognes, insulteurs ou rapaces, n’hériteront du Royaume de Dieu. »

- « ……Mais quand le fils de l’homme viendra, trouvera-t-il de la foi sur la terre ? »

- « Que personne ne vous séduise d’aucune manière. Auparavant doit venir l’apostasie et se révéler l’Homme impie, l’Être perdu, l’Adversaire, celui qui s’élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu’à s’asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui–même comme Dieu. »

- « Car la racine de tous les maux, c’est l’amour de l’argent. »….etc..

Il y aurait encore beaucoup d’exemple !

N’est-ce pas là ce qui se passe sous nos Yeux ?

Pourquoi ?

Cela est très simple. Le but de Satan est de faire croire qu’il n’y a pas de Dieu afin de prendre définitivement sa place et de se faire adorer par des créatures pervertis.

Ce que Satan sait mais que beaucoup de croyant ignorent encore c’est que Yechoua, le Messie d’Israël, va revenir à Jérusalem. Il posera ces pieds sur le mont des Oliviers afin que s’accomplisse la prophétie. S’en seras alors finit pour Satan et ses adeptes à moins que, d’après eux, Israël soit rayé de la carte. Jérusalem n’existant plus, et logiquement les prophéties Messianiques non plus……Le Diable pourras alors dominer sur l’univers en toute impunité et asservir l’humanité à sa guise.

- Mais ce n’est pas tout à fait ce que D.ieu à prévu ! Ceux qui connaissent bien sa Parole le savent. Le Plan de D.ieu est l’anéantissement total du mal, de son fondateur et de ces hordes de démons.

« Ils montèrent à la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien–aimée. Mais un feu descendit du ciel et les dévora. Le diable qui les séduisait fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. » (Apoc. 20 :9)

« Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, prête comme une épouse qui s’est parée pour son époux. J’entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, ils seront son peuple, et Dieu lui–même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. » (Apoc. 21 :2)

- L’influence satanique est très forte et beaucoup sont tombés dans le piège, les gouvernants en premier. L’amour de l’argent, le pouvoir, l’orgueil sont les appas du malin pour attirer à lui les esprits faibles et les ignorants de la Parole de D.ieu.

Soyons vigilent, ne tombons pas dans le piège du diable. Demandons sans cesse à D.ieu, par son Esprit, d’ouvrir nos yeux et nos cœurs.

« Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Sur la terre, les nations seront dans l’angoisse, rendues inquiètes par le bruit violent de la mer et des vagues.

Des hommes mourront de frayeur en pensant à ce qui devra survenir sur toute la terre, car les puissances des cieux seront ébranlées.

Alors on verra le Fils de l’homme arriver sur un nuage, avec beaucoup de puissance et de gloire.

Quand ces événements commenceront à se produire, redressez–vous et relevez la tête, car votre délivrance sera proche…. »

« De même, quand vous verrez ces événements arriver, sachez que le Royaume de Dieu est proche. Je vous le déclare, c’est la vérité : les gens d’aujourd’hui n’auront pas tous disparu avant que tout cela arrive. Le ciel et la terre disparaîtront, tandis que mes paroles ne disparaîtront jamais.

Prenez garde ! Ne laissez pas votre esprit s’alourdir dans les fêtes et l’ivrognerie, ainsi que dans les soucis de cette vie, sinon le jour du Jugement vous surprendra tout à coup, comme un piège ; car il s’abattra sur tous les habitants de la terre entière.

Ne vous endormez pas, priez en tout temps ; ainsi vous aurez la force de surmonter tout ce qui doit arriver et vous pourrez vous présenter debout devant le Fils de l’homme. » (Luc 21 :25)

Amen. Ch D.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : MESSIANISITE. La Vérité sur le Messie YESHOUA.
  • MESSIANISITE. La Vérité sur le Messie YESHOUA.
  • : Un site pour les Croyants Messianiques et pour tous ceux qui recherchent la Vérité.La Parole de Dieu nous enseigne que le monde tel qu’il est, est destiné à une fin et un jugement, nul ne doit l’ignorer. Le Salut est pour tous, sans exceptions. Mais pour cela, un retour aux racines de la Foi est nécessaire. Ces racines prennent naissance dans les livres de la Thora et se prolongent dans les Évangiles. Ne refusons pas la main tendue par notre Adon Yeshoua, bientôt il sera trop tard.
  • Contact

Véritables Croyants.

« Pourquoi m’appelez-vous Seigneur, Seigneur ! Et ne faites vous pas ce que je dis ? » (Luc 6:46.) 

« Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui–là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. » (Mathieu 7 :21).

- Quelle est donc cette volonté que Jésus (Yeshoua) veut nous voir accomplir ?

- Un très grand nombre de Croyant (ou Chrétien) pense qu’il suffit de croire pour être sauvé. Pourtant ce n’est pas ce que la Parole de Dieu nous enseigne. Il faut croire, certes, mais ce n’est pas suffisant, il faut aussi mettre la Parole de Dieu en pratique. Pour cela il faut bien connaitre les Ecritures, les étudier, les comprendre et les pratiquer.


- C’est ce que se modeste Blog va s’efforcé de faire !

Recherche