Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Récemment, il y a eu une collecte de sang dans l’entreprise ou je travail. Le slogan était : votre sang peut sauver une vie. Voyant tous ces braves gens allez et venir, en moi-même je me suis fait cette réflexion : Donner son sang pour sauver une vie c’est bien, mais encore faut-il que ce sang pénètre à l’intérieur du corps malade pour le soigner. Si tout ce sang récolté reste dans les frigos ou sur des étagères, il ne sert à rien. Il en est pareillement avec notre Seigneur Jésus. Il a offert sa vie et son sang pour nous sauver, mais si ce sang ne pénètre pas en nous il ne peut agir.

Pour sauver un malade il faut prendre du sang et le  transfuser ;  il en va de même avec le sang de Yeshoua, pour être sauver il faut prendre une seringue : la Bible, avec une aiguille au bout : la Foi, et laisser notre Divin docteur nous transfuser ce Sang précieux au moyen de sa Parole.

 

Conclusion : le  sang de Yeshoua ne sauve pas systématiquement comme beaucoup le pense : croire ne suffit pas ! Croire seulement que le médecin peut nous soigner ne nous rendra pas la santé pour autant. Nous avons tous une démarche à faire.

 

Jean 6:54-56  « Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle ; et je le ressusciterai au dernier jour.  Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage.  Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui. »

Amen.

 

Ch. Douce.

 

Partager cette page

Repost 0

Présentation

  • : MESSIANISITE. La Vérité sur le Messie YESHOUA.
  • MESSIANISITE. La Vérité sur le Messie YESHOUA.
  • : Un site pour les Croyants Messianiques et pour tous ceux qui recherchent la Vérité.La Parole de Dieu nous enseigne que le monde tel qu’il est, est destiné à une fin et un jugement, nul ne doit l’ignorer. Le Salut est pour tous, sans exceptions. Mais pour cela, un retour aux racines de la Foi est nécessaire. Ces racines prennent naissance dans les livres de la Thora et se prolongent dans les Évangiles. Ne refusons pas la main tendue par notre Adon Yeshoua, bientôt il sera trop tard.
  • Contact

Véritables Croyants.

« Pourquoi m’appelez-vous Seigneur, Seigneur ! Et ne faites vous pas ce que je dis ? » (Luc 6:46.) 

« Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui–là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. » (Mathieu 7 :21).

- Quelle est donc cette volonté que Jésus (Yeshoua) veut nous voir accomplir ?

- Un très grand nombre de Croyant (ou Chrétien) pense qu’il suffit de croire pour être sauvé. Pourtant ce n’est pas ce que la Parole de Dieu nous enseigne. Il faut croire, certes, mais ce n’est pas suffisant, il faut aussi mettre la Parole de Dieu en pratique. Pour cela il faut bien connaitre les Ecritures, les étudier, les comprendre et les pratiquer.


- C’est ce que se modeste Blog va s’efforcé de faire !

Recherche