Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 22:04

Le pape François au Vatican

 Le pape François, récemment élu, a fait naître chez beaucoup des espoirs qui, je le crains fort, seront suivis de désespoir, tant l’attente est grande et la situation désespérante pour le monde christianisé et le monde non islamisé en général !

Car ce nouveau pape n’est pas (contrairement à la croyance populaire, et pas plus que ses prédécesseurs) LE SEUL décisionnaire au Vatican !

Espérer (entre autre), qu’il mettra enfin un terme à la (criminelle ?) passivité vaticane quant aux multiples défis qui sont posés à l’église par le monde musulman en plein djihad, et massacrant des chrétiens, me semble (hélas) plutôt utopique ! 

 

La situation à laquelle est confronté le christianisme contemporain (et le monde non islamisé en général) est très exceptionnelle.

En Occident même, les églises se vident… et se transforment aussitôt en mosquées…

- l’État Français, collaborant avec le Royaume du Maroc islamisé, oblige les chrétiens français qui veulent se marier à un (ou une) musulman(e) marocain(e), à se convertir à l’islam…

-  en Europe, par milliers, des chrétiens se convertissent spontanément à l’islam et deviennent de virulents djihadistes menaçant la paix du vieux continent qui doit maintenir en alerte permanente d’impressionnantes forces de sécurité…

- des prêtres sont reconnus coupables de délits pénaux (et religieux) qui ont été, de tout temps, couverts par l’omerta du clergé solidaire…

- des prêtres veulent revenir au mariage… (qui fut en pratique aux premiers temps du christianisme)…

- des prêtres frondent contre « l’autorité papale » quant aux réformes décidées au Concile Vatican II…

- des prêtres, niant ouvertement la Shoah, parviennent à se faire réintégrer avec les honneurs parmi les cadres de l’église…

- dans les pays islamisés (cousus de pétrodollars), les musulmans, au nom de leur dieu, persécutent (et assassinent) chaque jour un peu plus de chrétiens…

- le monde se dessille à la vitesse d’internet sur l’Histoire véritable et les origines du christianisme vacillant…

- des états occidentaux violent les lois chrétiennes dans une débauche de lois civiles, qui, il y a peu encore, auraient provoqué l’excommunication de leurs auteurs…

- les états occidentaux collaborent très activement à la déchristianisation et à l’islamisation de l’occident en finançant (entre autre) la construction de mosquées et l’immigration de populations afro-arabo-musulmanes…

Il faudrait un miracle pour que ce nouveau pape ait « l’estomac » d’appeler le monde chrétien à la lutte et à la résistance contre l’islam barbare pullulant et richissime, déferlant telle une avalanche sur l’Occident en faillite et souffrant d’une terrible dénatalité !…

Il faudrait un miracle pour que ce nouveau pape ranime le christianisme moribond… !

Il faudrait un miracle pour que ce nouveau pape renonce au politiquement correct, traditionnel au Vatican, quant à l’islam !…

Il faudrait un miracle pour que, afin de sauver le christianisme, ce nouveau pape renonce, à tendre l’autre joue à l’islam !…

S’il le faisait, peut-être (?) que ses prêtres et ses ouailles le suivraient et qu’ils auraient le courage et la dignité de recouvrer leur honneur et la souveraineté sur leurs pays en protégeant de la barbarie islamiste, également leurs coreligionnaires qui vivent dans le monde islamisé…

Sera-t-il donc LE pape qui osera affronter l’islam et dénoncer son impérialisme… ses barbaries… son djihad… sa charia… ses falsifications de l’Histoire ?…

Sera-t-il donc LE pape qui osera mener le christianisme à prendre le risque de renoncer à son « djihad pacifique chrétien » contre le monde rétif à son dogme ?….

J’écris « prendre le risque » car L’Islam et le Christianisme sont des « religions » qui ne survivent que par leurs actions de prosélytisme vers les « non-croyants »…. C’est une vérité que PERSONNE  ne peut nier ! Le christianisme est menacé de disparaître SURTOUT depuis qu’il a (plus ou moins) mis en sourdine sa croisade de prosélytisme, telle qu’elle fut pendant des siècles… 

Sera-t-il donc LE pape qui osera reconnaître (sans ambiguïté aucune) que certains écrits des évangiles (textes réputés saints) démonisant, méprisant, stigmatisant le Peuple Juif, sont ineptes et sans fondement… basés uniquement sur la volonté des premiers chrétiens, constitués de Juifs dissidents et de païens convertis, de « prendre le pas » sur le Peuple du Livre…

Sera-t-il donc LE pape qui saura répondre enfin courageusement honnêtement et nettement à la question de Gerald Caron (Atlantic School of Theology – Halifax) : « Que faire avec l’antisémitisme du Second Testament ? » ?…

Sera-t-il donc LE pape qui osera reconnaître le respect… la considération… qui sont dus au Judaïsme et au Peuple Juif  en tant que « père du monothéisme »… à partir duquel la religion chrétienne et la religion musulmane sont nées ?…

Sera-t-il donc LE pape qui osera reconnaître la responsabilité première du christianisme dans l’antisémitisme séculaire ayant coûté, en 2 000 ans, la vie à des millions et des millions de Juifs… assassinés uniquement parce qu’ils étaient Juifs ?…

Sera-t-il donc LE pape qui osera débouter de toutes prétentions sur Eretz Israël les Musulmans… (et les Chrétiens !) et reconnaître, selon le plan Divin, au seul Peuple Juif, des droits sur les quelques milliers de kilomètres carrés d’Eretz Israël ?…

Sera-t-il donc LE pape qui osera, sans ambiguïté, dénoncer toutes les profanations musulmanes sur les Lieux Saints du Judaïsme ?

 

Ce sera moins facile que d’assassiner des centaines et des centaines de milliers de Juifs en Europe et sur la Terre d’Israël comme le firent les chrétiens lors des croisades, il y a quelques siècles sur le chemin de Jérusalem !…

Ce sera moins facile que d’assassiner des millions de Juifs en Europe comme le firent les chrétiens pendant des siècles dans les pogroms d’Europe… et pendant la Shoah !

Ce sera moins facile que d’assassiner (indirectement mais sûrement) des milliers de Juifs comme le font les pays occidentaux (hier encore chrétiens) en finançant et en soutenant les populations arabo-musulmanes qui assassinent en Israël les Juifs Israéliens !

Il faudrait qu’il soit un « superman de pape »…

Faute d’avoir la force et le courage de restaurer l’autorité vaticane en reconnaissant ses fautes passées et présentes et en défendant virilement le monde chrétien (et le monde non islamisé en général) contre la déferlante de l’islam djihadiste et barbare… le pape François et tous ceux qui l’entourent et le conseillent, risquent fort d’être les fossoyeurs d’un christianisme déjà en plein déclin !

 

Mosché Ashkelon 

 

Texte copyright Mosche Ashkelon

Reproduction autorisée avec citation expresse de la source et du lien du Blog http://mosche-d-ashkelon.blogspot.co.il/

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

walérian 11/10/2013 18:25

je clique sur j'aime, (au dessus) malheureusement cela ne s'affiche pas.
alors j' écris
J'aime.

Christian D 17/10/2013 23:35

Merci ! pour votre commentaire

Présentation

  • : MESSIANISITE. La Vérité sur le Messie YESHOUA.
  • MESSIANISITE. La Vérité sur le Messie YESHOUA.
  • : Un site pour les Croyants Messianiques et pour tous ceux qui recherchent la Vérité.La Parole de Dieu nous enseigne que le monde tel qu’il est, est destiné à une fin et un jugement, nul ne doit l’ignorer. Le Salut est pour tous, sans exceptions. Mais pour cela, un retour aux racines de la Foi est nécessaire. Ces racines prennent naissance dans les livres de la Thora et se prolongent dans les Évangiles. Ne refusons pas la main tendue par notre Adon Yeshoua, bientôt il sera trop tard.
  • Contact

Véritables Croyants.

« Pourquoi m’appelez-vous Seigneur, Seigneur ! Et ne faites vous pas ce que je dis ? » (Luc 6:46.) 

« Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui–là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. » (Mathieu 7 :21).

- Quelle est donc cette volonté que Jésus (Yeshoua) veut nous voir accomplir ?

- Un très grand nombre de Croyant (ou Chrétien) pense qu’il suffit de croire pour être sauvé. Pourtant ce n’est pas ce que la Parole de Dieu nous enseigne. Il faut croire, certes, mais ce n’est pas suffisant, il faut aussi mettre la Parole de Dieu en pratique. Pour cela il faut bien connaitre les Ecritures, les étudier, les comprendre et les pratiquer.


- C’est ce que se modeste Blog va s’efforcé de faire !

Recherche