Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 20:54
 
 


 


"Sur tes murs Jérusalem, J'ai placé des gardes.
Ils ne se tairont ni jour ni nuit.
Vous qui la rappelez au souvenir de l'Eternel, point de repos pour vous !"
Esaïe 62:6

 

 

Shalom Israël

 



 

Sujets de prière pour Israël

N° 46 - Avril 2011

 
 

Etoile T

 

 

Pluie de roquettes sur Israël    

 iron dome

81 roquettes ont été tirées sur Israël fin de semaine dernière. Plus de 100, rien que ce week-end. Un missile anti-char a été tiré sur un bus scolaire. Israël vit sous attaque, la population du sud du pays est traumatisée. Les attaques contre des civils, selon les règles de l'ONU, sont des crimes de guerre.

Plusieurs roquettes ont été interceptées par le système anti-roquettes Dôme de Fer.

Prière : Encore une fois, il faut remercier D.ieu pour le peu de victimes en proportion du nombre de tirs de roquettes. Pourtant, cela ne veut pas dire que les conséquences sont nulles. Les médias ne vont jamais à Sdérot pour voir l'état de stress permanent dans lequel les gens vivent. Cela a un répercussion terrible sur la vie de beaucoup d'enfants notamment.  
PRIONS encore que ces "flèches" ne blessent ni ne tuent, et que l'impact médiatique se retourne contre ceux qui œuvrent à la destruction d'Israël. 

« L'ennemi aiguise son glaive, il tend son arc et se met à viser, il se prépare des armes meurtrières, et il apprête des flèches enflammées... Son mauvais coup se retournera contre lui, et sa violence lui retombera sur la tête » - Psaume 7 (version SEM).  

 

 

Blason Israel

 

 

 Un bus scolaire touché par un missile anti-tank

      bus explosé

Un bus de couleur jaune, désignant clairement sa fonction de bus scolaire, a été pris pour cible par le Hamas avec un missile anti-tank Kornet. Tous ceux qui ont été au Liban connaissent ce missile et savent les dégâts colossaux qu'il peut causer sur des tanks de type Merkava. Alors, imaginez sur un simple bus scolaire...

Le missile a touché le bus quelques instants à peine après la descente de la majorité des enfants, et alors qu'il se dirigeait vers le kibboutz Saad, à 2,5 km de Gaza. Seules deux personnes étaient dans le bus à ce moment là, le chauffeur (légèrement blessé) et un adolescent de 16 ans, Daniel Weplich. Ce dernier était en chemin pour rendre visite à sa grand-mère. Le chauffeur est un ami de la famille. L'état de santé du jeune homme s'est aggravé, c'est ce qu'a annoncé le Centre médical Soroka de Beersheva. Daniel W. souffre d'un grave traumatisme crânien et a été placé sous respirateur artificiel. Il est entre la vie et la mort.

Prière : Merci Seigneur, que ce missile n'ait pas frappé le bus quand il était plein !
PRIONS pour ce jeune de 16 ans, Daniel Weplich, très grièvement blessé. Ayant reçu un éclat dans le cou, son état est jugé très critique.  

Que D.ieu permette des miracles durant ce temps de Pessa'h !

 

 

Etoile T

 

 

La leçon de courage de Tamar Fogel 

tamar fogelTamar Fogel est la jeune fille de 12 ans qui a survécu au meurtre de la famille  (voir photo ci-dessous) à Itamar, un village en Samarie. Elle rentrait d'une soirée chez des voisins quand elle a découvert une partie de sa famille assassinée. Seuls 2 de ses petits frères ont échappé à la tuerie.

 

"Je vais être forte et réussirai à surmonter ça. Je comprends la tâche qui est devant moi. Je serai une mère pour mes frères", a -t-elle dit devant les médias.  

  famille Fogel tuée

 

Odeliah Assouline : Une émouvante cérémonie a eu lieu mercredi dernier pour la guérison d'Odélia Assouline, la jeune fille de 15 ans très gravement blessée lors de l'attentat terroriste du 23 mars dernier à Jérusalem. Elle est entre la vie et la mort. Son père demande « que le peuple d'Israël poursuive ses prières et accomplisse un maximum de bonnes actions pour la guérison de sa fille ». Il a fait « part du voeu de toute sa famille de voir Odélia à la table du Séder ». 
De cet attentat qui a vu mourir
Mary, une chrétienne (56 ans), il y a également un jeune adolescent qui lutte à l'hôpital, pour survivre.
 

Prière : Il n'y a pas plus grande tragédie pour ces jeunes adolescents meurtris physiquement ou blessés dans leur coeur.
PRIONS pour eux, gardons-les dans nos prières.

"Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite ? N'a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles ? Quand elle l'oublierait, Moi je ne t'oublierai point. Voici, je t'ai gravée sur mes mains ; Tes murs sont toujours devant mes yeux" - Es 49:15

 

 

Etoile T

 

 

Putsch en Côte d'Ivoire ! 

Laurent GBAGBO Président élu et reconCote d'Ivoirenu par la Côte d'Ivoire et ses institutions légales a été capturé, lundi, par les forces françaises. En attendant, le monde entier doit retenir que la capitale économique de Côte d'ivoire vit un chaos total auquel, bien entendu la France prend une part active.

 

"La République de Côte d'Ivoire tient à informer l'opinion internationale des exactions et exécutions sommaires commises par les rebelles agissant pour le compte de M. Alassane Dramane Ouattara à Abidjan, sur la base de critères ethniques, religieuses et politiques. Il s'agit d'une épuration ethnico-religieuse....

 gbagbo Bible

Dans différents quartiers, munis de listes de personnes à neutraliser par tous les moyens, ces bandes armées à la solde de M. Alassane Dramane Ouattara, agressent tuent, pillent et violent les populations profondément traumatisées. La machine à tuer est en marche. On dénombre ainsi plusieurs centaines de morts et des milliers de blessés graves, principalement par balles et à coups de machettes. Ces bandes armées dressent des barrages sur les voies dans les quartiers, et procèdent à des contrôles des résidents. Les hommes sont séparés des femmes. Parmi les hommes, les individus ayant des noms à consonance non-nordiques (c'est-à-dire pas originaires du Nord de la Côte d'Ivoire), les étudiants, les membres des Forces de Défense et de Sécurité de Côte d'Ivoire (FDS-CI), tous supposés pro-Gbagbo, sont systématiquement exécutés ou envoyés par les combattants d'Alassane Ouattara vers une destination inconnue. Les autres sont enrôlés de force dans les troupes de la rébellion ivoirienne" - voir le site ResistanCIsrael.  

Prière : Terrible tragédie dans ce pays en majorité chrétienne et qui est à présent aux mains  d'un président musulman, imposé par la Communauté Internationale (Mr Obama, Mr Ban ki-moon et Mr Sarkozy) ! La France ne peut pas être bénie dans cette situation, car cette prise de pouvoir est contraire à toute règle démocratique. Ce sont bien les soldats français qui ont forcé la Résidence du pdt Gbagbo et qui laisse maintenant les soldats rebelles se livrer à des exactions sanglantes, pour éliminer tous les chefs proches de Laurent Gagbo et ceux qui ont servi sa cause. La résidence du président a été pillée, et il ne restait qu'une Bible ouverte sur une grande table.
PRIONS pour une protection surnaturelle sur les familles chrétiennes et les hommes de responsabilité  dans ce chaos qui suit la victoire de l'équipe Ouattara.
PRIONS pour que D.ieu donne une nouvelle chance au pays.

 

          Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ          

 




Visitez notre site
Ecrivez-nous

 

 

 
 
 

 

 
 
 
 

 

 


 

 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

david leroy 18/05/2011 16:01


Nous demandons à tous les chrétiens du monde de prier véritablement pour l'église et les enfants de Dieu. car se qui se passe en Israël et en Côte d'Ivoire une est oeuvre diabolique en vue de
destabiliser la foi chrétienne comme dans le livre de Esther. Le diable est engagé dans ces derniers temps à cribler les enfants de Dieu par la guerre et l'injustice; par le canal de Sarkozi et
Obama. si nous prions, il n'aura pas le dessus car CELUI qui est en nous est plus fort que lui.


Christian Douce 18/05/2011 19:14



AMEN



daniel 15/04/2011 11:42


mettre la parole de Dieu en pratique et la vivre dans l'amour du prochain
St Paul nous le rappelle très justement dan son épître aux Corinthiens
bonne journée
daniel


daniel 14/04/2011 15:19


de passage ....


Christian Douce 14/04/2011 19:29



Vous etes le bien venu, n'hesitez pas à laisser vos remarques, suggestions, questions ou autres....



Présentation

  • : MESSIANISITE. La Vérité sur le Messie YESHOUA.
  • MESSIANISITE. La Vérité sur le Messie YESHOUA.
  • : Un site pour les Croyants Messianiques et pour tous ceux qui recherchent la Vérité.La Parole de Dieu nous enseigne que le monde tel qu’il est, est destiné à une fin et un jugement, nul ne doit l’ignorer. Le Salut est pour tous, sans exceptions. Mais pour cela, un retour aux racines de la Foi est nécessaire. Ces racines prennent naissance dans les livres de la Thora et se prolongent dans les Évangiles. Ne refusons pas la main tendue par notre Adon Yeshoua, bientôt il sera trop tard.
  • Contact

Véritables Croyants.

« Pourquoi m’appelez-vous Seigneur, Seigneur ! Et ne faites vous pas ce que je dis ? » (Luc 6:46.) 

« Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui–là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. » (Mathieu 7 :21).

- Quelle est donc cette volonté que Jésus (Yeshoua) veut nous voir accomplir ?

- Un très grand nombre de Croyant (ou Chrétien) pense qu’il suffit de croire pour être sauvé. Pourtant ce n’est pas ce que la Parole de Dieu nous enseigne. Il faut croire, certes, mais ce n’est pas suffisant, il faut aussi mettre la Parole de Dieu en pratique. Pour cela il faut bien connaitre les Ecritures, les étudier, les comprendre et les pratiquer.


- C’est ce que se modeste Blog va s’efforcé de faire !

Recherche