Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 18:36

 

Je suis entièrement d’accord avec le message de cette sœur en Yéshoua.

Le plan de Dieu se met en place, les Prophéties s’accomplissent.  Le temps de la réflexion est terminé.

Il faut prendre position, quel Dieu voulons nous servir?

http://messianique.forumpro.fr

Egypte une autre analyse des évènements

Message Admine Hier à 23:08

Nous voyons tous ce qui se passe en Egypte après la Tunisie.
Mais nos médias occidentaux analysent-ils bien la situation ?
Pas vraiment, quand on en voit de plus en plus prendre position pour ce qu'ils appellent "le peuple" et sa liberté.
Quand à moi, voici mon analyse.
Ne pas oublier que le peuple Egyptien est à 90% musulman, 9% coptes et 1% qui sont répertoriés Chrétiens.
Ne pas oublier que Moubarak, tout dictateur qu'il soit est un chef d'état qui contrairement à Nasser a d'excellents rapports avec Israël et les USA, il collabore souvent avec Israël, il s'oppose également aux islamistes qui essayent depuis bien longtemps de prendre le pouvoir en Egypte. Alors bien sûr je ne fais pas du tout l'apologie de cet homme car il n'est pas un serviteur du Dieu d'Israël car il se réclame lui aussi de l'islam. Mais je fais ce constat que l'après Moubarak sera bien pire que le pendant Moubarak.
Ensuite nous entendons parler "corruption" dans la bouche du peuple Egyptien mais ce que les occidentaux ne comprennent pas toujours, c'est que le mot corruption dans leur esprit ne signifiera pas forcément la même chose que pour nous. Ne pas oublier que l'Egypte au moment de la guerre des 6 jours a appuyé Nasser qui appelait à la destruction d'Israël et que même après sa défaite et avoir menti à son peuple sur leur présumé victoire, Nasser fut encore plébiscité par son peuple. Donc pour beaucoup d'Egyptiens, la corruption qu'ils attribuent à Moubarak est sa liaison avec Israël et avec les USA.
Ne pas oublier non plus les derniers attentats contre les coptes en Egypte.
Qui pensez-vous prendra le pouvoir en Egypte ? Les islamistes !
Car il n'y a rien d'autre face à Moubarak donc les islamistes risquent de prendre le pouvoir dans beaucoup d'autres pays, je vous laisse imaginer le scénario en Egypte pour les Chrétiens pour qui cela n'était déjà pas facile sous Moubarak si des islamistes prennent le pouvoir.
Et sans parler des relations avec Israël...

Il est une évidence qui devrait bien rentrer dans l'esprit des occidentaux, c'est que face à une population à 90% musulmane, seule une dictature laïque peut empêcher qu'ils prennent le pouvoir, c'est malheureux mais c'est ainsi car tant que les gens rejettent Le Dieu Véritable Le Dieu de La Bible, c'est soit la démocratie qui met l'islam en place soit les dictatures qui empêchent l'islam d'avancer.
Quand on entend dans la bouche des manifestants en Egypte, nous voulons être libre, il faut lire entre les lignes et traduire "nous voulons être libres de suivre la loi islamique et de persécuter tous ceux qui ne la suivent pas" car c'est ça la réalité et qui attend l'Egypte si Moubarak tombe.
Voici un graphique qui montre les sondages de population musulmane à propos de la charia

Parmi les 90% de la population Egyptienne, 84% sont pour la peine de mort pour une personne qui quitte l'islam.
On peut voir ce que cela va donner pour le futur de l'Egypte si Moubarak tombe car tous ces manifestants ne suivent pas Le Dieu Véritable, Celui de La Bible.
Ce qui semble une révolution pour la liberté est une révolution pour instaurer la charia et l'occident ferait bien de réaliser cela.
Quand à l'Egypte, la solution pour être vraiment libre c'est d'accepter Yéshoua (Jésus) comme Le Fils du Dieu Vivant qui Est le Dieu d'Israel, Celui de La Bible et non celui du coran, sans cela, c'est le malheur qui l'attend.

Dernière édition par Admine le Dim 30 Jan - 0:28, édité 2 fois

_________________

Yéshoua (Jésus) La Torah faites chair

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : MESSIANISITE. La Vérité sur le Messie YESHOUA.
  • MESSIANISITE. La Vérité sur le Messie YESHOUA.
  • : Un site pour les Croyants Messianiques et pour tous ceux qui recherchent la Vérité.La Parole de Dieu nous enseigne que le monde tel qu’il est, est destiné à une fin et un jugement, nul ne doit l’ignorer. Le Salut est pour tous, sans exceptions. Mais pour cela, un retour aux racines de la Foi est nécessaire. Ces racines prennent naissance dans les livres de la Thora et se prolongent dans les Évangiles. Ne refusons pas la main tendue par notre Adon Yeshoua, bientôt il sera trop tard.
  • Contact

Véritables Croyants.

« Pourquoi m’appelez-vous Seigneur, Seigneur ! Et ne faites vous pas ce que je dis ? » (Luc 6:46.) 

« Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui–là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. » (Mathieu 7 :21).

- Quelle est donc cette volonté que Jésus (Yeshoua) veut nous voir accomplir ?

- Un très grand nombre de Croyant (ou Chrétien) pense qu’il suffit de croire pour être sauvé. Pourtant ce n’est pas ce que la Parole de Dieu nous enseigne. Il faut croire, certes, mais ce n’est pas suffisant, il faut aussi mettre la Parole de Dieu en pratique. Pour cela il faut bien connaitre les Ecritures, les étudier, les comprendre et les pratiquer.


- C’est ce que se modeste Blog va s’efforcé de faire !

Recherche